GenoPro Home
GenoPro Home  |  Get Started With My Genealogy Tree  |  Buy  |  Login  |  Privacy  |  Search  |  Site Map
 

GenoPro Support Forum




Mise en ligne arbre généalogique sous GenoPro

Click to view RSS...
Author Je n'arrive pas à mettre mon arbre en ligne
Posted Friday, September 1, 2017 - Post #38290
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Customers
GenoPro version: 2.5.3.7

Last Login: Monday, September 4, 2017
Posts: 10, Visits: 41
Bonjour,
je viens d'acheter la version 2016 après avoir déjà acheté la version 2011!
Je n'arrive pas à mettre mon arbre (modifié) en ligne bien que je l'avais déjà mis en ligne il y a longtemps sous GenoPro 2011.
L'arbre que je tente de voir: http://familytrees.genopro.com/KazHeol/KazHeol/default.htm
est incomplet et les noms ne figurent plus?
Pourriez-vous, en français me donner des explications afin que cet achat ne soit pas inutile!
Merci de votre réponse,
Luc
Posted Friday, September 1, 2017 - Post #38292
Legendary Master

Legendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary Master

Administrators
Moderators
Customers
Gamma
FamilyTrees.GenoPro.com
Translator
GenoPro version: 3.1.0.1

Last Login: Monday, March 25, 2024
Posts: 4,880, Visits: 22,749
Pouvez-vous essayer de créer un nouveau rapport dans un autre fichier et voir ci ça fonctionne comme vous le désirez?  Si c'est le cas, je vais effacer le vieux rapport et renommer le fichier.
Posted Friday, September 1, 2017 - Post #38293
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Customers
GenoPro version: 2.5.3.7

Last Login: Monday, September 4, 2017
Posts: 10, Visits: 41
Bonsoir,
J'ai tenté avec un nouveau rapport dont je vous mets le lien ci-dessous, mais sans succès car les noms n'apparaissent pas sur l'arbre?
je pense avoir acheté la version 2016 inutilement car je n'arrive pas mieux à publier mon arbre!
Mais pourriez-vous effacer entièrement mon arbre GenoPro, car il y a des erreurs que je voulais modifier mais comme cela m'est impossible,
je ne peux pas y avoir accès!
Posted Friday, September 1, 2017 - Post #38294
Legendary Master

Legendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary Master

Administrators
Customers
Important Contributors
FamilyTrees.GenoPro.com
GenoPro version: 3.1.0.1

Last Login: Yesterday @ 9:42 PM
Posts: 3,325, Visits: 25,525
Ne supprimer pas tous les individuels vivants





http://support.genopro.com/Uploads/Images/606b987f-6517-4811-bfef-561a.jpg



aussi

"je ne peux pas y avoir accès!"

Vous pouvez supprimer votre arbre ici http://collaboration.genopro.com/account.aspx  view/hide Online Publications


'lego audio video erro ergo disco' or "I read, I listen, I watch, I make mistakes, therefore I learn"


Edited: Friday, September 1, 2017 by genome
Posted Sunday, September 3, 2017 - Post #38295
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Customers
GenoPro version: 2.5.3.7

Last Login: Monday, September 4, 2017
Posts: 10, Visits: 41
Bonjour,

J'ai pu supprimer les arbres créés sous KazHeol mais avec l'ID 1816203, je voudrais supprimer un ancien arbre créé avec l'ID 103192, ainsi je n'aurais plus de problème et pourrais créer mon nouvel arbre de toute pièce sans avoir un individu ne faisant plus partie de la famille!
Pourriez-vous supprimer cet arbre avec cet ID 183192 ? ou au moins me donner le lien car celui que vous m'avez donné m'envoie directement avec l'autre ID!
Merci de votre aide que j'espère fructueuse,
Luc
Posted Sunday, September 3, 2017 - Post #38296
Legendary Master

Legendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary Master

Administrators
Customers
Important Contributors
FamilyTrees.GenoPro.com
GenoPro version: 3.1.0.1

Last Login: Yesterday @ 9:42 PM
Posts: 3,325, Visits: 25,525
First you need to logout and then login with the correct user id (183192) or use this link http://collaboration.genopro.com/login.aspx?logout=1

D'abord, vous devez vous déconnecter, puis vous connecter avec l'ID utilisateur correct (183192) ou utiliser ce lien http://collaboration.genopro.com/login.aspx?logout=1


'lego audio video erro ergo disco' or "I read, I listen, I watch, I make mistakes, therefore I learn"
Posted Sunday, September 3, 2017 - Post #38297
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Customers
GenoPro version: 2.5.3.7

Last Login: Monday, September 4, 2017
Posts: 10, Visits: 41
OK, j'ai, enfin réussi à supprimer mon ancien arbre!
Maintenant, avec Genopro 2016 que je viens d'acheter je voudrais mettre en ligne mon arbre modifié et enregistré sur mon ordinateur!
Je vous donne le lien une fois généré le rapport:  http://familytrees.genopro.com/KazHeol/KazHeol/default.htm
La structure de l'arbre semble correcte mais il n'y a pas tous les noms des individus, pourquoi?
Pourriez-vous me dire où est la mauvaise manip chez moi? et comment y remédier?
Merci de votre aide,
Luc
Posted Sunday, September 3, 2017 - Post #38298
Legendary Master

Legendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary Master

Administrators
Customers
Important Contributors
FamilyTrees.GenoPro.com
GenoPro version: 3.1.0.1

Last Login: Yesterday @ 9:42 PM
Posts: 3,325, Visits: 25,525
Your report http://familytrees.genopro.com/KazHeol/KazHeol/default.htm with the link has been generated with GenoPro 2011 using an old report templates.  However the report you previously generated at link http://familytrees.genopro.com/KazHeol/KazHeol/LucG/default.htm had been generated correctly with GenoPro 2016 and more recent report templates but is no longer available.  

Votre rapport avec le lien http://familytrees.genopro.com/KazHeol/KazHeol/default.htm a été généré avec GenoPro 2011 en utilisant un ancien modèle de rapport. Cependant, le rapport que vous avez précédemment généré au lien http://familytrees.genopro.com/KazHeol/KazHeol/LucG/default.htm a été généré correctement avec GenoPro 2016 et des modèles de rapport plus récents, mais n'est plus disponible.

Aussi, si toutes les personnes manquantes vivent encore, vérifiez le paramètre de confidentialité que j'ai mis en évidence dans mon article précédent.


'lego audio video erro ergo disco' or "I read, I listen, I watch, I make mistakes, therefore I learn"
Posted Sunday, September 3, 2017 - Post #38299
Junior Member

Junior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior MemberJunior Member

Customers
GenoPro version: 2.5.3.7

Last Login: Monday, September 4, 2017
Posts: 10, Visits: 41
OK, ça semble avoir fonctionner avec le nouveau rapport!
Merci de votre aide ... mais ce fut laborieux!
Luc


Similar Topics

Click to view RSS...
Expand / Collapse

Reading This Topic

Expand / Collapse