GenoPro Home
GenoPro Home  |  Get Started With My Genealogy Tree  |  Buy  |  Login  |  Privacy  |  Search  |  Site Map
 

GenoPro Support Forum




Author j'ai créeé un deuxième compte par erreur
Posted Thursday, August 6, 2015 - Post #35355
Forum Newbie

Forum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum NewbieForum Newbie

Customers
GenoPro version: 2.5.4.1

Last Login: Friday, August 7, 2015
Posts: 1, Visits: 2
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement après la période d'essai le 23 juillet .Lorsque le 6 août j'ai voulu me reconnecter il me marque que mon abo est échu .J'ai pensé que je n'avais pas encore payé et, sans vérifier.... j'ai payé une deuxième fois et maintenant j'ai deux comptes avec des clés différentes mais avec le même mot de passe de sorte que je ne peux pas m'enregistrer car il me marque qu'il existe déjà la même boîte mail.... bref 

Est- il possible que vous annuliez le compte?
je vous en remercie par avance et si vous pouviez me remboursez ce serait encore mieux ! 

Marie-Christine Antoniazza


Edited: Thursday, August 6, 2015 by GenoProSupport
Posted Saturday, August 8, 2015 - Post #35372
Legendary Master

Legendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary MasterLegendary Master

Administrators
Moderators
Customers
Gamma
FamilyTrees.GenoPro.com
Translator
GenoPro version: 3.1.0.1

Last Login: Yesterday @ 5:07 PM
Posts: 4,630, Visits: 22,318
I refunded your double purchase.  It will take about 3 business days to see the funds back to your account.


Similar Topics

Click to view RSS...
Expand / Collapse

Reading This Topic

Expand / Collapse